12-24-2005, 09:11 AM
Je m'attendais a etre seul fasse a SuiSeiKen, Mirai no Trunks et GOKUDA003 dommage je me serai amusé (ca aurait été trop marrant de démonter cette pseudo argumentation qui est a mourir de rire....PTDR...) 
donc Wé!! je suis a 100% d'accord avec Folken_Fanel
Ensuite
depuis quand y as des vrais ou des faux FANS !!!! n'importe quoi....
Arrete moi aussi tu vois je peux trouver des arguments a 2 balles .... tu ne peux pas dire en etant objectif que l'attak de Rhada. dans la saison 1 et plus vilaine que celle de la saison 2.... Soyons serieux là ca va trop loin.....

Et donc chacun est libre de penser comme il veut et d'exprimer son ressentit comme il l'entend !!!
Ja né !!!!!!
P.S:
M. no Truks je c plus ou j'avais l'info du jeu concernant les différentes périodes hades and co mais j'essairai de la retrouvée....

donc Wé!! je suis a 100% d'accord avec Folken_Fanel
Citation :Grâce à toi on pourra aussi le dire de mangamyth, et y a pas de quoi être fier. Répondre à de la bétise (et encore, je dis "bétise", c'est parce que c'est toi qui le dit) par de la connerie, c'est pas le plus efficace.Perso j'aurai pas dit mieux....

Ensuite
Citation :M no Trunks a dit Comme la plupart des vrai fans je ne peux etre que d'accord à 100% avec toi Suiseihahahaha mais qu'est ce que ca veut dire ...

Citation :SUI a dit La magie est toujours là, sauf que des défauts minimes viennent aveugler les yeux de certains. Dommage.La magie ... c vraiment affligent.. tu ose parler de magie aux vues des ces 2 épisodes...mdr, je peux pas relever ..c vraiment trop bas ... Tié aveugler par ton regard de fan qui n'a plus rien du tout d'ojectif (ipnotisé par le fait d'avoir enfin le retour des S.S aprés 3 ans ... :P )
Citation :Les dessin pas terrible??!! Excusez moi mais certains ont vraiment de la merde dans les yeux! Alors oui, quelques rares plans sont en deça de la majorité, mais je trouve absolument scandaleux que ceux qui dénigrent ces rares plans se soient uniquement basés sur ces derniers pour qualifier le design de ces OVA de "pas terrible"... Vraiment navrant...No Comment ... trop objectif ...mdr
Citation :Le GREATEST CAUTION de Rhadamanthes bof bof? Franchement, je préfère celui-là à la pose ridicule qu'il adopte dans les premières OVA, pour moi il n'y a pas photo.Faut arreter la mauvaise foie la !!! Tu veux pas non plus dire que la taille de ses sourcils est trop gros et que sont nez est trop pointue....

Citation :Voilà, j'ai fini. Prenez ce message comme vous le voulez, je m'en tape complètement. Le principal pour moi, c'est que j'ai grandement apprécié, et que j'ai hâte de voir la suite.Tu c agir intelligement c etre "TOLERANT" et la TOLERANCE c'est respecter la "DIFFERENCE" (opinion ou d'apparence d'autri) en locurence tu fais abstraction de ca dans ton voir tes posts sur ce topic et comme a mon avis tu est quelqu'un d'intélligent c une réaction innapropriée... Que l'on est des visions completement différentes de cette suite d'OAV ne te donne en aucun cas le droit de dénigrer voir meme insulter (certains ont vraiment de la merde dans les yeux) les gens qui ne sont pas d'accord avec toi ont est pas dans une secte
La seule chose qui me déçoit, c'est la réaction de certaines personnes, qui crient au scandale et cherchent à tout prix à amplifier la petite bête. Ces OVA vont inévitablement diviser les fans, et ce au détriment du fait qu'on va enfin avoir ce qu'on attend depuis presque 15ans.

Et donc chacun est libre de penser comme il veut et d'exprimer son ressentit comme il l'entend !!!
Ja né !!!!!!

P.S:
M. no Truks je c plus ou j'avais l'info du jeu concernant les différentes périodes hades and co mais j'essairai de la retrouvée....
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!
http://oniruto-0013.labrute.fr
http://oniruto-0013.labrute.fr
![[Image: 1121707863.jpg]](http://data.imagup.com/7/1121707863.jpg)