12-24-2005, 09:36 AM
Citation :No Comment ... trop objectif ...mdr
Mdrrr, parce que d'après toi c'est objectif de dire "ce plan est nul, donc globalement ces OVA sont mal dessinées"?
Effectivement, no comment...
Citation :Faut arreter la mauvaise foie la !!! Tu veux pas non plus dire que la taille de ses sourcils est trop gros et que sont nez est trop pointue.... Arrete moi aussi tu vois je peux trouver des arguments a 2 balles .... tu ne peux pas dire en etant objectif que l'attak de Rhada. dans la saison 1 et plus vilaine que celle de la saison 2.... Soyons serieux là ca va trop loin.....
Chacun ses goût, moi je trouve la pose "jambes écartées / bras écartés" ridicule. Au moins dans le Meikai, on a vraiment la sensation qu'il porte une véritable attaque. Non?
Citation :Et donc chacun est libre de penser comme il veut et d'exprimer son ressentit comme il l'entend !!!
Je suis d'accord, mais là encore il faut être objectif: quand je dis "je trouve que c'est nul", j'arrête de regarder, point. Donc c'est selon moi une réaction démesurée (et hypocrite), dans le sens où je sais très bien que vous allez toutes les voir, ces OVA.