12-24-2005, 12:51 PM
SuiSeiKen a écrit :Ce que je condamne dans cette histoire? C'est l'attitude des personnes qui amplifient certains défauts, jusqu'à les rendre gigantesque. C'est ça qui m'a grandement énervé.Ouais mais ce que tu fais, c'est pareil, voire pire. Dire que "tout va bien au pays des bisounours" et que la moindre personne qui souligne un défaut est un con qui a de la merde dans les yeux, ça n'a rien de noble. Par ton intervention, tu ne défends pas le Meikai, tu ne fais que l'affaiblir.
Répondre à une analyse pas fine par un comportement de porc sans cervelle...Y a personne qui y gagne là dedans.
Citation :Et le pire, c'est que ça continue encore à ce niveau-là: on ne fait que des screenshots des plans "moyens" pour prouver qu'on a raison.Et ou est le problème ? Ils ont tort de prouver qu'ils ont raison ?
Citation :Et qu'en est-il des 99% de plans bien fait? Aveuglés par les 1% de plans moyens, ils passent à la trappe, tout simplement.Quand le but est justement de prouver qu'il y a des plans ratés, oui, et c'est normal.
Citation :C'est cela ce que j'appelle une attitude gamine et désolante.Parce que te voiler la face sur chaque défaut réel, dire que tout est très bien et que ceux qui critiquent sont des cons, c'est pas gamin et désolant ?
Citation : Car si j'ai bien compris, il suffit qu'1% soit "foiré" (bien que pour moi ça ne l'est pas), pour que l'épisode entier soit foiré? Du coup vous vous dites "c'est nul, j'aime pas" alors que vous avez apprécié 99% des autres plans? Là vous êtes un peu hypocrite envers vous même...Il suffit qu'1% soit foiré pour montrer que la réalisation a été baclée, et 100% de plans parfaits ça aurait été mieux.
Citation :Après je fais juste que donner mon avis.Ne fais pas l'hypocrite, hein.
Donne ton avis si tu veux, mais ne viens pas l'hériger en vérité universelle et traiter de cons tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.