Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Saint Seiya Meikai-hen (récapitulatif dans 1er post)
SuiSeiKen a écrit :Oula bon ben comme j'ai dit, je n'ai aucunement l'intention de pourrir l'ambiance de ce forum, alors en ce qui me concerne le débat s'arrête ici.
Simple question, si tu n'avais aucune intention de pourrir le forum, tu n'aurais pas pu te retenir d'insulter ceux qui ne pensent pas comme toi ? Ca n'aurait pas été plus simple ?

Citation :Pas le temps de jouer au gamin juste pour montrer que non, ce n'est pas "100% raté", j'ai autre chose à faire.
Faut savoir, soit tu as le temps de jouer au gamin, soit tu ne l'as pas. Si tu ne l'as pas, mieux valait ne pas le faire, non ?

Citation :Meme si je ne suis pas du tout d'accord avec vous Folken et Oniruto
Tu n'es pas d'accord que chacun puisse avoir son propre avis, sans se faire insulter en retour par des intégristes ?

Citation :surtout en reprenant chaque arguments donné pour le critiqué...C'est vraiment minable
Ca n'a rien de minable. Pourquoi ce serait minable ? C'est juste répondre à ce que disent les autres. Ca fait partie des règles du jeu, si certaines personnes parlent, les autres peuvent leur répondre. C'est le principe d'un forum, et jusqu'a peuve du contraire ici c'est un forum.. Ca n'a rien de préjudiciable, mis à part pour les ceusses qui se prennent pour Dieu et qui s'imaginent que personne n'a le droit de penser différement d'eux.
Donc merci de ne pas venir insulter quand tu ne sais pas quoi dire.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)