Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Kingdom Hearts II
Sadness a écrit :Ah la la, je viens de finir Kingdom Hearts (premier du nom)... de la pur folie !! Maintenant j'ai une question : Est-ce que pour comprendre l'histoire de KH2 il faut :
- Avoir absoluement fini le 1 [spoil](et avoir vu la vidéo Another Story qu'on gagne en ayant certaine chose) et avoir compris que Riku et Mickey était tjrs derriere la porte et que y'a des hommes étranges...[/spoil]
- Avoir fini KH : Chains of Memory

J'pose ses questions pcq dans l'opening de KH2, on revoit des images de la bataille [spoil]Ansem Riku vs Sora à coté du corps innanimé de Kairi[/spoil] et aussi [spoil]le manoir Oblivion...[/spoil]

[spoil]Bah pour te répondre à ta question moi je dirais "oui",il faut avoir jouer au 1er opus pour comprendre l'histoire du 2e.Certes,même si il y a des nouvelles histoires,le but principal reste le même,c'est à dire que Sora est à la recherche de ses amis.Et c'est à la fin du 1 qu'on sait qu'il les a perdus...

Pour KH : Chains of Memory j'en ai pas la moindre idée mais je crois que non puisque moi je comprends bien l'histoire sans avoir jouer à ce jeu^^[/spoil]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)