Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto licencié en France!!
Tous les animes (films ou série) que j'ai vu doublé par la société Dubbing Brothers, ils était tous EXCELLENT !! Les disney aussi sont doublé d'une perfection la plus folle, donc c'est juste une question de budget je pense :)

Sinon moi finalement j'me suis habitué à la voix de Naruto ! Même la voix de tous les personnages, c'est plutot pas mal quand on s'habitude ! J'ai bien aimé la voix de Konohamaru qui collait bcp au personne et celle de Ebisu (je crois que c'est ca), qui est plus comique que la version japonaise mais qui colle vu qu'on le fait passer pour un "con" (dsl) quand même. Et puis il me fait rire, il utilise souvent le mot "Honorable", pour montrer sa bétise quoi (L'honorable fils de l'honorable 3eme hokage....)

Par contre, je trouve pas du tout du tout du tout que le doublage français de film est pourri ! D'ailleurs j'avais lu dans un magasin connue et réputé pour son sérieu (dsl je pourrai pas vous dire son nom), que la France, était le meilleur pays de doublage Européen (de film) (d'apres certaine caractérisque que je ne sais malheuresement plus).

En tout cas je compte bien suivre Naruto en VF tous les jours... vivement que j'entendre la voix de Orochimaru ! (en espereant qu'il ai pas la voix de Piccolo en VF...)
[Image: 1069926.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)