01-07-2006, 06:22 PM
J'édite ce message pour vous dire que mon ordi avait un GROS problème,plus rien fonctionnait,j'ai donc du utiliser la PSP pour mettre le précédent message.
Maintenant,j'ai plus le problème donc Internet et mon ordi redeviennent normals :P
Alors,fini le HS.
Vous avez surement tous pensés que ma collection n'avancait plus...mais au contraire,après l'achat de la myth du bélier,ma collection a assez bien avancé.
En myth cloth,j'ai :
FR : Shura,Shaka,Mu,Milo,Aiolos,Deathmask
JAP : Saga/Kanon (!!!) et Syd de Mizar réedit.
La prochaine myth sera surement Aldebaran.
En DBZ,pas de changement...
En naruto : J'ai (je sais pas comment ca s'appelle) une mi-figurine avec Gaara et Naruto tenant chacun deux choses (la jarre et un rouleau),et c'est vendu a 15euros avec une carte de Naruto Card Game qui reprend exactement la mini-fig.
J'ai aussi 2 tampons : Naruto et Itachi
J'ai aussi un "poster store" sur Saint Seiya très joli.
Dsl,si je suis pas assez précis mais faut dire que les noms xD.
Maintenant,j'ai plus le problème donc Internet et mon ordi redeviennent normals :P
Alors,fini le HS.
Vous avez surement tous pensés que ma collection n'avancait plus...mais au contraire,après l'achat de la myth du bélier,ma collection a assez bien avancé.
En myth cloth,j'ai :
FR : Shura,Shaka,Mu,Milo,Aiolos,Deathmask
JAP : Saga/Kanon (!!!) et Syd de Mizar réedit.
La prochaine myth sera surement Aldebaran.
En DBZ,pas de changement...
En naruto : J'ai (je sais pas comment ca s'appelle) une mi-figurine avec Gaara et Naruto tenant chacun deux choses (la jarre et un rouleau),et c'est vendu a 15euros avec une carte de Naruto Card Game qui reprend exactement la mini-fig.
J'ai aussi 2 tampons : Naruto et Itachi
J'ai aussi un "poster store" sur Saint Seiya très joli.
Dsl,si je suis pas assez précis mais faut dire que les noms xD.