Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le retour des cartes !
Ca y est j'ai enfin mis la main sur ces fameuses cartes: force est de constater que les cartes "retouchées" sont visuellement superbe!!!

Donc l'ensemble se présente comme ceci:

-Il y a 50 cartes qui sont "exclusives" au 2 Deck Super Sayan et Ennemis: comprenez par là que ces 50 cartes sont réparties dans les 2 Deck, et que vous ne les aurez pas dans les Booster; ceci dit, le fait d'acheter 1 Deck de chaque suffit à avoir ces 50 cartes (+ quelques doubles)

=> en réalité il n'y a que 49 cartes "exclusives", car une bizarrement une carte est comptée en double Icon_confused

=> les Deck sont composés de 32 cartes: 7 Dragon Ball, 2 Hologramme (dont un est Shenron), et 23 cartes normales); à l'intérieur il y a aussi un mode d'emploi, un tapis de jeu, et un poster représentant l'ensemble des cartes de la part.1, une face présentant les 50 cartes "exclusives" au Deck (c'est là que j'ai constaté qu'une carte était montrée 2 fois), l'autre le reste des cartes.

-Pour ces 84 autres cartes, elles sont disponibles dans les Booster de 8 cartes (7 cartes normale et 1 holographique); perso j'ai eu du bol, car en achetant 7 Booster, je n'ai eu que 4 doubles.

Vala ^^
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)