11-13-2004, 05:29 PM
Songoku-ssj3 a écrit :pour repondre à GOKUDA003 et a tout les autres qui se fiche des % entre les differentes transformations, et ben moi je peus vous dire que quand je joue avec des copains qui conaisse bien le jeux et qui eux veulent à tout pris gagner, et ben eux ils ne mettent aucune transfo mais que des armure ou autre objet de style. Alors moi avec mes transformation rajoutan des petit 5% je ne fait jamais le poids et doit faire comme eux mettre egalement des armures.
C'est pour sa que moi (et beaucoup d'autre) voulons des % plus large
exemple ssj = 120% ss2 = 135%
hum la n'était pa le principal problème... personnellement je trouve les transformations du 3 bien plus utiles qu'avant! mais ce dont on parlais tout à l'heure était la différence entre chanque persos! voila mais sinon on se fou pa des poucentages ... en tout cas je suis bien content que les tranformations aient été revues à la hausse ( meme s'il ne faut pa s'attendre à une révolution)
EDIT: svp quelquun pourrait m'apporter de plus amples précisions pour débloquer cooler et broly parce que j'ai beau chercher je ne trouve pa egeta(pour cooler) et kaioshin ne m'avertis de rien du tout ( pour broly)! s'il vous plait aidez moi... ayez pitié d'un pauvre joueur bloqué :P