02-07-2006, 01:54 PM
Trust calling a écrit :Voici la liste des characters disponibles : Goku, Janemba, Paikuhan (Pikkon), Krilin, Piccolo, Gohan niño (con el traje de Piccolo), Gohan joven o adulto (también con el traje morado), Vegetto, Gogeta, Cooler, Freezer, Buu, Cell, C-18, Gotenks, Brooly, Trunks del futuro y Vegeta
source
Sur le scan poster plus haut, il est indiquécharacters from Dbz and Gt). Il s'agit tres certainement des Ssj4...
Merci donc 3 ou 2 Gohan , Gohan enfant avec les vêtemens de Piccolo , Gohan Ado ou enfin Gohan Adulte . En tout cas je vois que les fusions seront de la partie quand à avoir si elle seront executables en combat je ne sais pas trop vu qu'on aperçoit Gotenks à un moment :) . Enfin bref ils ont mis les plus important même si je trouve dommage qu'il n'y est pas Tien et Yamcha

Sinon je vais lire l'article et voir ce qu'on y apprends :) .
Par contre je ne comprends pas à un moment il est dit "como las que hemos podido ver en Budokai 3 al realizar grandes ataques finales (los cuales paralizarán la acción también como en Budokai 3" or c'est contradictoire avec ce qu'a dit l'administrateur d'Atari puisqu'on sait que les Cut-Scenes ont été retiré ... Pourtant ce site affirme que les attaques finalement seront comme dans Budokai , c'est à dire avec une Cut-Scene qui "Paralysera l'action" (Et il rajoute comme dans Budokai III ) selon eux . A moins que j'ai mal compris .
![[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/18200/Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619)