Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Saint Seiya Meikai-hen (récapitulatif dans 1er post)
Source: Naoki sur cyna

Naoki a écrit :Bon... Pas tant que ça malheureusement, mais bon, c'était pour le titre. Oricon publiant maintenant des charts quotidiens des ventes de DVD d'animation, on ne va quand même pas se priver... Voici la page en question. Le DVD 1 du Meikai est donc 6ème pour son jour de sortie, derrière 5 autres nouveautés : Bleach 3, Kamichu 7, Nanoha 2 et Blood+ 3. Le Meikai arrive donc bon dernier de cette liste, alors qu'il était la seule "nouveauté" du jour, derrière une liste de suites. Il est suivi par un film de Magiranger qui était second la veille, et par d'autres nouveautés qui sont toutes des suites (volume 2, 3, etc). Dans le Top 20 on retrouvera enfin le film de FullMetal Alchemist, sorti voici déjà un mois en DVD.
M'est avis que le Meikai sortira en quelques jours de ce classement quotidien, et n'apparaîtra qu'une semaine ou deux dans le classement hebdomadaire.
Vous savez le pire ? Je trouve que ces chiffres sont trop bons pour ce que c'est... Ils sont inférieurs au Jûnikyû, oui, mais ça c'était déjà entendu à la base... Je pointe du doigt ceux qui achètent n'importe quoi pourvu qu'il y ait un logo "Saint Seiya" dessus....

Le boycott japonais aurait commencé? J'attends de voir la suite des résultas en tout cas...

Source: ulysse sur ikki63

[Image: meikaidvd016sp.th.jpg][Image: meikaidvd023so.th.jpg][Image: meikaidvd033xo.th.jpg]
[Image: meikaidvd049tc.th.jpg][Image: meikaidvd056xz.th.jpg][Image: meikaidvd063zs.th.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)