Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSP] Dragon Ball Z: Shin Budokai
Toranku a écrit :OULALA ATTENTION!

Regardez ce que je viens de voir sur le forum d'Atari:

Atari-team a écrit :Pour ce qui est des transformations, je confirme aussi, mais attention, dans un soucis d'équillibre avec les persos n'ayant pas de transformation (c18, janemba, kid buu par ex), sachez que vous n'avez qu'un etat de transformation disponible durant le combat. Je vais créer un topic pour expliquer cela plus en détail...

Alors là c'est du délire non??? Je comprend le fait que ce soit un soucis d'équilibrage des persos, mais faut pas abuser! P****n ça me déçoit beaucoup ça...

Citation :Les transformations s'effectuent de manière similaires à DBZ B3 (il faut avoir un certain niveau de Ki) et le personnage perd son état transformé lorsque son Ki Tombe à zéro.

Par contre, même si un perso possède plusieurs états de transformation, au début du combat, on en choisit un seul. Ce qui signifie qu'en cours de combat, on passera de l'état de base à l'état de transformation choisit, sans passé par les étapes intermédiaires.
Ce choix peux paraitre curieux, mais je pense qu'en fait cela permet juste d'éviter que certains persos soient surpuissant comparé à d'autres. Pourquoi ? Exemple simple: la transformation faisant office de Guard break, ceux qui possèdent plusieurs états gagneraient un avantage énorme...

Il faut toujours qu'il y ai un blème quelques part pour vous faire tomber de votre petit nuage, m'enfin bon..c'est toujours mieux que pas de transfos du tout in-game Icon_rolleyes
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)