Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSP] Dragon Ball Z: Shin Budokai
C'est quand même bien rageant de voir que quand y'a du bien au premier abord, ça se casse la gueule gentiment après... ça me rappelle Sparking tout ça (en moins exagéré quand même :P)
Voilà ce que j'ai repondu sur le forum d'Atari:

Toranksu a écrit :Alors là, ça c'est vraiment pas cool du tout, le fait de n'avoir qu'une tranfo possible pendant le combat c'est vraiment une mauvaise idée (même si le but recherché à savoir l'équilibrage des persos, part d'un bon sentiment)! Si on part dans cet état d'esprit, alors à ce moment là on enlève tout les persos faibles du jeu, on fait un jeu à part avec eux, et on laisse les plus fort entre eux??!!
Un soucis d'équilibrage??? De toute manière un Krilin ne tiendrait pas 2 minutes contre Gogeta ou Janemba! Alors il est où l'équilibre dans ce cas là??
Non désolé, c'est vraiment contraire à l'état d'esprit de Dragon Ball Z .

Ensuite l'intro, qu'est-ce que je lui reproche?? Il ne faut pas être aveugle pour voir ce que c'est quand même? Même si la qualité est pourrie! On voit bien que c'est du gameplay en guise d'intro non?? Un peu facile quand même... On la regarde une fois la 1ère fois et après hop, on zappe. A la différence des intros de Budokaï 2 et 3.

Voilà, c'est mon point de vue. Je trouve dommage que de bonnes idée, sois annihilées par de mauvaises idées...
Merci.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)