03-01-2006, 12:15 PM
Bon je viens de regarder ces 4 vidéos. Le jeu a l'air vraiment très dynamique! ça fait plaisir à voir, quand on sait que Budokaï 3 pouvait déjà l'être, mais là ça l'est encore plus!!! Rien à dire les combat vont vraiment être excellents, (j'espère qu'ils le seront assez pour faire oublier qu'on a qu'une seule transfo).
En effet Cell a maintenant une aura jaune, ça c'est cool
!
Bref, malgrè les défauts qu'on a pu évoquer avant, je reste enthousiaste, je l'attend de pied ferme!
PS: Mangasmaniac, je viens de lire ton blog, c'est pas mal du tout au niveau du contenu! Par contre relis toi, tu as fais quelques fautes (y'a même un moment ou y'a un morceau de texte qui c'est incrusté au mauvais endroit, donc ça veut plus rien dire lol). Attention c'est pas une critique du tout, tu n'as peut-être simplement pas fais gaffe. Voilà copain. :P
En effet Cell a maintenant une aura jaune, ça c'est cool

Bref, malgrè les défauts qu'on a pu évoquer avant, je reste enthousiaste, je l'attend de pied ferme!
PS: Mangasmaniac, je viens de lire ton blog, c'est pas mal du tout au niveau du contenu! Par contre relis toi, tu as fais quelques fautes (y'a même un moment ou y'a un morceau de texte qui c'est incrusté au mauvais endroit, donc ça veut plus rien dire lol). Attention c'est pas une critique du tout, tu n'as peut-être simplement pas fais gaffe. Voilà copain. :P