Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Saint Seiya Meikai-hen (récapitulatif dans 1er post)
Mirai no Trunks a écrit :L'animation y ai nikel, les dessins, les couleurs tout est parfait (ds les 6 OAV surtout a partir du 3 les couleurs sont bcp trop clair, je ne parle meme pas du moment ou l'ont voit les souvenir d'orphée avec Eurydice completement flou et foiré!)

Vu la différence avec les 2 premières OAV, je dirai tout simplement que le problème vient directement des raw Icon_wink

GOKUDA a écrit :Moi je dis, que de toute façon c'était courut d'avance la fait que cette partie soit radicalement différente de l'autre, il n'y a qu'a voir le manga.

C'était Kuru d'avance à partir du moment où Yamauchi et Yokote ont été flanqués dehors Icon_mad

Citation :Et les scénaristes de ces OAV reprennent le manga à la lettre (voir au plan près, contrairement aux précédentes OAV, ce qui est d'ailleur vraiment chi*nt) donc ils ne l'on pas inventé l'infériorité de Radamanthys face à un Gold Saint. Le pauvre Rada il n'y peut rien si c'est un blaireaux comparé à Kanon lol

Perso l'idée de voir un Rhadamanthe surpuissant exploser 3 Gold et ce, sans Kekkai, ne m'a absolument pas plu. Surtout qu'à la suite cela créé justement une "incohérence" vis à vis de Kanon. A moins que la scénariste Yokote avait une "idée" concernant ce point (tout comme elle devait sûrement avoir une explication au sujet de l'armure d'Ikki).

PS: perso je me dis que dans le Hadès Jûnikyû, le Kekkai est cette espèce d'énergie verte jaillissant des profondeurs (même si le Jump Visual confirme l'abscence de Kekkai pour le Jûnikyû anime).
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)