03-07-2006, 08:24 AM
Toranku a écrit :Voilà, c'est ce que je pense aussi! Je trouve que pour les DA des années 80-90, les voix collaient très bien aux persos, mais les textes étaient d'une débilité sans nom!
Je suis d'accord

encore Toranku a écrit :Le problème que vous avez sûrement maintenant avec Naruto, c'est que vous avez découvert la VO en premier, donc la VF fait mal aux oreilles après lol! (je parle en timbre de voix, parce que niveau textes c'est très correct!)
La voix française de Naruto, je peux pas la piffer... On peut d'alleurs faire un parallèle avec Kasuya/Shun: ils ont essayé de faire ressortir le caractère du personnage (la sensibilité de Shun, la connerie de Naruto) mais au final, on est tombé dans des extrêmes difficilement supportables

D'ailleurs la VF doublée de Naruto est mieux traduite que les sous-titres (mais ça, ça devrait changer...)
Mirai no Tunks a écrit :]Mais aujourd'hui les voix collent moins bien aller savoir pourquoi (jadorai trop la voix de Nicky larson qui fesait aussi Julian ds Ranma, il etait trop puissant le mec ca collait vraiment bien je trouve! les voix officielles etaient bien choisie et collaient nikel au persos mais c'tait tout de meme inadmissible que celle ci changent comme ca d'un episode a lautre...
C'est Vincent Ropion qui doublait Julian