03-11-2006, 09:53 AM
Genki a écrit :Je veux une PSP
Tout d'abord Genki tu sais que je m'occupe tjs de toi sur ce point !!
Toranku a écrit :tetsuya a écrit :Pourquoi mon instint de collectionneur attend la version jap
Sinon 8k50, est-ce que les digits ont de la gueule (en Jap bien sûr :P ) lors des ultimates?
Elles sont vraiment supers ne t'inquiete pas !! Un petit conseil monte juste le niveau sonore des Sound Effects et baisse les BGM tu pourras en profiter encore plus car persos les musiques c'est du déjà vu !!
Chenzen a écrit :Notons qu'il y a un grand et un petit Genkidama (selon la pression je suppose..)
Je te le confirme
Chenzen a écrit :Sinon jaimerai savoir a quoi sert le coup puissant que l'on fait en activant son aura avec "R" puis en foncant vers ladversaire en frappant avec "triangle", car bon ca fait un gros coups avec des effets speciaux pas trop mal mais je vois pas trop a quoi ca sert.. est ce qu'on peux enchainer aprés ou alors c'est juste pour cassé l'enemi car je crois qu'ils a 1 ou 2 seconde dinactivité apres ca
Je pense que c'est juste pour le fun et le style mais il est vrai que j'aimerais pouvoir déclencher des enchainements grace à ce coup, qui sait peut-être en découvrirons nous d'avantage dans quelques heures de jeu supplémentaires.
Sinon petite question à mon tour pensez-vous que l'on puisse éviter ou mieux relancer les ultimates de l'adversaire comme c'était le cas dans Budokai 3 car je n'y arrive vraiment pas et j'ai essayé pa mal de fois déjà ??
"Ora Son Goku daaaa !!"
![[Image: goku3007oy.gif]](http://img101.imageshack.us/img101/2668/goku3007oy.gif)