Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Budokai 3
Sponge Bob a écrit :Personellement j'ai vu la jaquette du jeu vendredi dernier et il n'y a qu'un seul perso au dos de la jaquette, c'est Vegeta en Cel-shading à l'époque de Buu en SSJ 1 où 2 qui pointe du doigt (sa fameuse pause) voilà (j'aurais dû la lui demander pour en faire des scans...) Icon_biggrin Icon_biggrin

Edit : pour info, le vendeur du magasin en question (Logiciel Land) m'a dit qu'il recevraient Budokaï 3 lundi soir, d'ailleurs sur la boite qui contenait uniquement la jaquette c'était écrit disponible le 15/11/04 c'est à dire aujourd'hui mais il m'a conseillé de venir demain vu que leur livaraison arrive (d'après lui) ce soir Icon_wink Icon_wink
Même si je n'y crois pas du tout j'irais jeter un coup d'oeil demain (Heyyy, ils avaient quand même la jaquette !!!) Icon_lol Icon_lol

erf, évitons de repartir dans le même trip qu'à l'approche du 12, sinon on en finira plus s'il est reporté au 26 partout! à la rigueur prévenons si on fini par le trouver quelquepart (en précisnt où) mais en spéculons plus autant que la dernière fois ^^

sinon pour la jaquette je suppose que c'est cette image alors au dos de la jaquette? :

[Image: dbz3_0411021.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)