Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourquoi aimez-vous Dragon Ball ?
bejita a écrit :pour tout aussi^^, mais surtt pr le chara design de fou!!!!
franchement pour faire plus classe que ca , fo s'accorcher lol^^
mais sur dbgt il on grave merdé, plus aucune classe les perso, pouvoir ridicule, erreur scenaristique ( eu pkoi gohan se met en ssj...? lol)

a bon ? moi je trouve que vegeta a enfin de la classe dans DBGT !! parce qu'avec son collant bleu moulant (on se croirait dans "queers")... j'adore le look de Goten aussi même s'il fait beaucoup plus jeune que son age (27 ans quand même!) et puis bon y'en avait marre de les voir toujours avec les mêmes costumes (bon sang ils se lavent jamais ??)
bon pour les erreurs, y en a dans les trois séries.
mais c'est clair que le scénario est vraiment pas recherché et manque cruellement d'innovations dans GT... et pour Gohan, il n'a jamais été dit qu'il ne pouvait plus se transformer... le vieux kaioshin disait qu'il n'avait tout simplement plus besoin de le faire sa force était développée au maximum.
vu qu'il ne s'entraine plus, il a perdu de la force et est donc a nouveau obligé de devenir SSJ.
bref tout ça pour dire que même si GT est loin d'être la meilleure saga, il y a quand même des bonnes choses !
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)