Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourquoi aimez-vous Dragon Ball ?
Bon puisque mes arguments ne sembles pas te convaincre, la preuve par images au cas ou ^^

tenue 1 : Kimono bleu
[Image: sonkun.jpg]

tenue 2, un dérivé du 1, puisque c'est tout simplement le bas de son kimono, acompagné d'un marcel ^^
[Image: 4646G.jpg]

tenue 3 ; le kimono de l'ecole de KAME SENNIN :
[Image: GOKUDFD.jpg]

tenue 4 , celle qu'il porte pour ce rendre à la MUSCLE TOWER du R.R, ce sont des vêtements d'hiver prétés par la mère de Suno .
[Image: 66768.jpg]

tenue 5 , il s'agit tout simplement d'une peau de bête, c'est avec ça qu'il revient de Yahoi pour se présenter au 22e tenka Ichi .
[Image: 7788I978.jpg]

tenue 6 , il s'agit des habits de Shû (le subordoné de Pilaf)
[Image: 6U6U67.jpg]

tenue 7 : Kimono lesté portant l'emblême de l'ecole de kame sennin, donné par Dieu.
[Image: TRRETRE.jpg]

lol, bah ces habits de marié ^^
[Image: 11125.jpg]

Là il s'agit de la tenue de cosmonaute de Capsule Corporation, qu'il revetis pour sortir de Son vaisseau quand il était en chemin pour Namek.
[Image: 6Y6U.jpg]

LE KIMONO DE KAIÔ, portant l'emblême de Gokû sur la poitrine "GO" et "Kaiô" dans le dos.
[Image: GOKU44444TATTAKAU.jpg]

La tenue des Yadorattoseijin (Yardrats).
[Image: 5Y6Y6.jpg]

Le kimono de Gokû. Il ne porte aucun Kanji, il se bat maintenant sans représenter qui que ce soit.
[Image: DFSSD.jpg]

les vêtements décontracts (peu avant le Cell Game)
[Image: 56767.jpg]

Il y a aussi la tenue (jean+ chemise) qu'il porte pour passer son permis, mais j'ai pas d'image là ^^

l'armure de Bulma
[Image: ETREZTREZT.jpg]

le kimono de Gokû 2; celui qu'il porte à la fin de Dragon Ball (Z) .
[Image: 65Y65Y.jpg]

le kimono de Gokû 3 (version DBGT) :
[Image: CHIBI9ERR.jpg]

et enfin les fringues de SSJ4 qui apparaissent comme par magie, les seuls que j'aurai aimé ne pas voir.
[Image: 11762.jpg]

voilà, et j'en ai oublier (pas d'image) on voit souvent Gokû en caleçon ou avec un maillot, il y aussi le costumre que leurs offre lunch a lui et a Kuririn avant le 21e tenka Ichi etc......
osez ensuite me dire, qu'il ne change pas d'habits.

sinon, dsl pour les images pouris, mais je voulais poster rapidement, donc j'ai pris ce qui venait ^^
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)