Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo
Bon, tout d'abord je suis ENERVE......parce que ce put*** de PC de m**** a reboot pendant que j'ecrivais.... je vais donc devoir refaire ce post !!
'chi** vraiment...

Bon je disais donc....j'ai vu les videos et je donne mon avis perso :
Je ne vais pas parler ce ces fucking voice à la c** pusique de toute façon je ne les aurais pas chez moi >o<
Ensuite...
Le Mito il parle bien anglais o_o...bon ça c'est fait...
......
......
Je suis déçu par les décors que je trouve vides et ininteressants....et pas plus grand que dans le premier opus. :S Pour ce qui est des persos, des mouvements, des techniques....tout va bien pour moi :p

En revanche je suis CHOQUER par le fait que Buu se transforme >_< je trouve ça pitoyable, risible même et complètement incohérent....
Majin Buu (mauvais) se transforme en lui-même après absorbtion de Gotenks, sans même l'avoir absorbé (comme si c'était un stade d'evolution), j'en conclu qu'il fait ça par l'invention du Saint Esprit :S

Et pour terminer je me pose une question TRES IMPORTANTE, question à laquelle personne ne pourra répondre puisqu'on en sait rien :
Qui doublera C-13 dans la version Japonaise du jeu ?!!!! O_O
Oui, car Sogabe Kazuyuki* qui doublait 13 Gô dans le Film 7 s'est retiré du monde du doublage depuis des années....:S

J'espère qu'il aura toujours une bonne voix....Je verais Bien Okiayu Ryôtarô** que j'adore....pour le supler Icon_biggrin

*(entres autres le doubleur de Saga dans Saint Seiya ou Kunzite dans Sailor Moon...)

[size=75]** Seiyû-chanteur Icon_biggrin qui double Saga et Kanon dans Saint Seiya Hadès, Byakuya dans Bleach, Andrew Baltfelt dans Gundam Seed, Scar dans FMA, Kentarô Sakata dans Love Hina....>O
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)