Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo
Personnellent je m'attendais à cette réaction, lol ça me fait rire quand quand on voit dans JV.com, oh c'est "puri super dragon boule z" avant de critiquer faudrait tester aprés c'est sûr que si vous êtes pas de l'époque Street Fighter ça va pas vous plaire, aujourd'hui le "pseudo-fan" à tendance à vouloir 850 personnages dans le jeu et un super mega beau de la mort qui déchire, bon je comprends certains trucs mais bon si vous aimez pas Super DBZ c'est votre droit mais ne dîtes pas que c'est la merde comme on tendance à dire certains membre de JV.con .

Kuuybi je parle pas de toi c'est juste que voulais le dire, en plus je parle même pas de ceux qui font la comparaison avec Tenkaichi ceux ils ont rien compris !

Enfin bref fin du petit "hs" Icon_biggrin .

Edit : Oui Kuuybi tu as bien résumé ce que je voulais dire Icon_biggrin . Personnellement je crois que je vais prendre les 2, c'est même sûr par contre c'est vrai que 3 jeux portant sur l'univers de Dragon Ball Z qui sort en 6 mois environ ça fait trés mal au porte monnaie, heuresement que mon anniversaire va amortir certaines dépenses lol :P .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)