Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo
mikl_ymx a écrit :moi je pense qu effectivement il manque qulque chose, mais c'est dans cette voie la qu il faut aller, paceque pour ce qui es des budokai, on a fais le tour quand meme on l as vu avec shin budokai, meme si c es sur une console moins puissante, peut etre il pourrai y avoir des ameliorations graphiques, mais au niveau du gameplay je vois pas trop comment vraiment changer, et j aime pas le manque de liberte des budokai, place sur un rail

la difference avec tenkaichi, c'est que le tout es mal exploité il y a enormement de potentiel il faudrai qu ils le boss beaucoup plus!

et puis si je me souviens budokai 2 avait ete tres décevent et le 3 bonne surprise, on avai meme dis que le 2 n aurai jamais du exister, donc il reste encore a mon avis beaucoup d espoir pour qu on ai vraiment un super jeu au final

mais ce n'est que mon avis ^^

Tout à fait d'accord avec toi. Budokai 4 n'aurait pas de marge d'amélioration très importante par rapport au 3. Ils sont au leur maximum d'exploitation de gameplay pour budokai.
Ce qu'il faut souhaiter je pense (perso bien sur), c'est qu'il fasse en sorte d'améliorer petit à petit le concept et la base de tenkaichi. et mieux vaut doucement et surement qu'un flop comme budokai 2.En tout cas, la possibilité d'évolution de tenkaichi est de mon point de vue bien plus grande que budokai 3. En effet, dans B3, les déplacements du persos sont en fonction de l'adversaire (comme dans bcq de jeu vidéos) alors que dans tenkaichi, il y a une liberté de déplacements. Le tout est de rendre cela fluide et de donner du plaisir dans le gameplay (ca se nomme l'ergonomie, cf l'enjmin) et c'est chaux à faire.. bon je vais pas disserter plus longtemps Icon_biggrin

PS : combien de taille font les 2 nouvelles vidéos respectivement ?
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "

Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)