Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo
Pour ma part je n'aime pas tenkaichi 1, trop de liberté de mouvement tue l'action, c'est le seul dbz que je n'ai pas acheté, j'ai eu la version jap puis la version fr un moment, j'accroche pas impossible de mi faire du coup j'abandonne et je recommence a chaque fois l'entrainement pour me rappeler des touches lorsque je me dis " je devais etre fatigué, aujourd'hui le jeux va me plaire, faut que je m'habitue c'est tout" et finalement nan, je laisse tombé a chaque fois pour relancer budokai3 sur lequel je m'eclate, si ils pouvaient rajouter toute les choses que Taikentsuken parle au dessus avec plus de perso et de technique ce serait le top pour moi (budokai 2 avait plus de technique que le 3, exemple, les ultimate de gotrunk). Je me rappel encore de dbz sur megadrive, quand tu rattrappais mal un kamehameha avec satan son bras s'arrachait et repoussait et les contre attaque terrible sur super nes, ouaou..., j'espere que dimps ne laissera pas tomber la licence budokai, j'attend le 4 avec impatience
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)