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[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo
lafouine75 a écrit :ce que je ne comprend pas c'est pourquoi certains s'obstine a vouloir parcourir le decor, dans les autre jeux de combat on a pas cette possibilité et personne ne s'en plaint, je trouve qu'un jeux de combat doit rester un jeux de combat et non un jeux d'aventure, on n'a jamais vu ryu parcourir une ville en plein combat contre vegas, je trouve que les decors 3d sont sympa si ils sont la pour permettre d'exquiver mais de la a pouvoir bouger sur une carte enorme, dans les budokai ont a deja la possibilité d'aller dans les air, de s'eloigner pas mal de l'adversaire, d'esquiver sur les cotés, tiens je me rend compte qu'on a pas la possibilité d'aller s'ecraser sous terre apres une chute comme dans la serie
de toute facon le jeu parfait ne sortira jamais, on aura toujours a ce plaindre Icon_biggrin parce qu'il conviendar jamais a tout le monde :)

Ouèp! c'est sûr.. Les deux sont tellement différents que c'était sûr qu'ils y en auraient qui préféreraient sparking et d'autres budokai. Cependant, en tant que fan de DBZ, je soutient tout les jeux bien que je préfère sparking. Même Super DBZ qui pour moi est le moins bien, je trouve que c'est classe qu'il fasse une adaptation ps2. C'est clair que b3 est plus aboutit que sparking, mais sparking est le 1er d'une série que j'espère prometteuse... Donc voila pour le petit dialogue sur sparking VS budokai (en attendant de news vidéos..) Icon_wink
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "

Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
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