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[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo
SuiSeiKen a écrit :Et ben, finalement il risque bel et bien de devenir LE jeu de baston ultime sur DBZ :shock:

Sinon, d'après le Play2 mag officiel, si les transfos n'ont pas pu être intégrées dans le 1, ça serait à cause d'un manque d'optimisation du moteur graphique. Problème réglé pour cette suite.

MDR Play2 Mag, non Suiseiken, c'est en aucun cas pour cela. Selon l'interview de Ryo en personne (qui est sur le net), c'est lui même qui a décidé de ne pas intégrer les transfo ingame car il estimait que le Gameplay qu'il avait créé n'avait en aucun cas besoin de transfo.
Mais bon le résultat est là, il a vu que tout le monde voulait les transfo parce que c'est quand même très beau dans un match quand on voit un perso qui se transforme Icon_biggrin (je pense qu'on est tous d'accord sur ce point).
Enfin, maintenant le paris à relever est surtout l'esthétique des transfo (cf les éclairs bleus moches autours des persos) mais aussi la puissance des persos (KI&HP).

PS (HS): C'est l'annif à Suisui....
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
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