06-17-2006, 05:03 PM
Micka-182 a écrit :Sinon Mangamaniac il n'y a pas de mode histoire et franchement moi ca ne me manque pas.
Ca fait combien de fois deja qu'on se tape la même histoire ? J'en aurais vraiment eu ras le bol de devoir refaire l'histoire de DBZ.....[/qoute]
Ouai tout à fait d'accord, le mode histoire on le connait tous, enfin l'histoire, donc à force ça prend la tête, mais j'aurai aimé pas dans Super DBZ obligatoirement avoir une historie totalement inédite :) . Enfin pas celle de Shin Budokai. Mais une histoire bien pensé, par exemple avec Raichi etc... Enfin bon je pense aussi que le mode histoire ne vas pas me manquer de toute façon
.
Citation :Mais le principal c'est bien le gameplay du soft, et j'espere que beaucoup le comprendront et ne diront pas : "wé superdbz c'est nul y'a pas de cinématique" ....
Je suis du même avis, je commence à en avoir marre de voir des gars de chez JV.com autre sortir des arugments vraiment pitoyable ... "Wa n'imporTé Koi ya même pas 150 personaje, et en plus ya mem tapion, bouhhh" enfin bon j'exagére un peu, mais j'ai remarqué que beaucoup de fan ne vont pas acheter le jeu, peut être justement par ce que ce ne sont pas de "véritable" fan mais des personnes qui pense être fan, alors que bon c'est à peine s'il connaisse le nom du "heros"

![[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/18200/Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619)