11-19-2004, 11:00 AM
0ueye a écrit :C'est d'ailleurs le problème de cette série de jeu!
Autant le premier semblait assez complet (enfin pour ce que j'attendais de lui déjà), autant la suite (le 2) était vraiment baclée (je l'avais testé sur mon site et certains me trouvaient trop sévère, mais non! J'étais plus objectif!).
Le problème c'est que nous autres les fans (enfin maintenant seule une élite commence à se manifester) nous achetons tout ce qui bouge et qui possède le nom de Dragon Ball ou Son Gokû. C'est normal mais c'est un tort!
Car de ce fait on se place du côté des "proies". Le fauve tourne autour de la proie, l'analyse et anticipe ses réactions, ici c'est le cas d'Atari!
Quoiqu'ils feront ils vendront toujours très bien leurs jeux Dbz....
Alors pourquoi se fouler? Si on peut pondre une suite avec seulement quelques petites améliorations et faire semblant d'écouter les demandes des fans?! Parce qu'on va pas me raconter des conneries (et j'y croyais déjà pas!) l'adresse hotmail qu'ils nous avaient distribuée pour donner des idées c'était du pipo...
S'ils avaient réellement écouté les fans il y a beaucoup de choses qui ne seraient pas aujourd'hui!
Mais voilà quand on entend "si nous avions eu plus de temps..." c'est tout clair! Je veux bien qu'il y ait un certains temps pour développer un jeu mais faut pas abuser quand même!
Il faut savoir que quand même pour la seconde fois nous autres les français (européens dans le sens large) nous avons la plus mauvaise version du jeu (voix et langage US que nous ne sommes même pas sensé connaitre!!!, sortie trop repoussée, et quelques manques apparemment!), les ricains eux ont une version collector (leur sortie n'est pas repoussée je crois...), leurs voix, leur langue, après c'est du pareil au même... et enfin les japonais les plus chanceux! (comme d'hab, voix jap, collector, quelques ajouts/bonus) mais ça peut se comprendre vu la société qui se charge de l'édition de leur version, et c'est pas pour rien qu'elle sort aussi tardivement, c'est pas juste une question de doublage!
En fait ça m'énerve, ça se voit? lol!
J'ai plus l'impression à un jeu baclé, voire add-on qu'une suite finie!
d'ailleurs j'ai ressenti ça pour le 2eme opus et je le prévoyais pour le 3...
Je suis daccord, mais tous les fans ne sont pas des bouches trous*, personelement je vais pas l'acheter leur version PAL de m*rde, lol ^^
et j'en connais quelques uns qui font pareil :P
* j'enttend par là : ->pour Atari, hein on s'est compris.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->