Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Naruto : Konoha Spirits
tetsuya a écrit :Ô Non :shock:
Surtout pas la suite de Uzumaki ninden, stop les jeux sur naruto on veut NG

Ben déjà qu'en anime ca n'a pas l'air de pointer son nez. Je savais pas que les Nippons considérait le Printemps pendant l'été.

Sinon, quant à l'annonce de la sortie d'une suite d'Uzumaki ninden, je suis assez circonspect. Mais sait-on jamais? Peut-être que l'on pourra se balader dans de vrais paysages et pas voir se répéter les mêmes endroits pour les différentes missions de routines (par trop nombreuses). Surtout, j'aimerais tellement pouvoir faire des vrais trucs de shinobis comme marcher sur l'eau, grimper sur des arbres (fpdbz staileu) ou faire des Henge pour avoir des conversations différentes avec les PNJ que l'on croiserait dans notre périple. En fait, ce que je veux, c'est un vrai RPG!!!! et en plus je veux qu'on puisse faire des actions d'équipes et gérer véritablement le terrain, avec un Kaiton qui crame un peu tout, se faire surprendre par un ennemi qui se cachait dans un buisson, faire de vrais pièges sur le terrain, de vrais filatures, poser des mines antipersonnelles et tant d'autreuuuuuuus...........

Edith: je pense que le sabrage de champagne n'a pas à être confirmé, je le vois couler de ma fenêtre Icon_arrow
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)