Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo
samy a écrit :Budokai 4, je t'attend, tu es le messie..

Franchement, n'attends pas trop un quelconque "Budôkai 4".

Autant à l'époque, on pouvait dire que Sparking! et Budôkai étaient 2 visions différentes de l'univers DBZ, autant maintenant je sens que tout va être mixé et qu'il ne subsistera plus qu'un seul type de jeu: Sparking par Spike.

Si on réfléchit, Sparking est bien LE jeu DBZ qui retranscrit au mieux le dynamisme des combats de DBZ (et non pas les duels "face à face sans liberté de mouvement" de Budôkai, associé à ces saletés de Dragon Ruch / Charge et autre délire cassant complètement le rythme du combat).

Du moins personnellement le principal point négatif de Sparking! était l'absence des transformations, problème corrigé dans Sparking Neo.

Honnêtement, une fois Sparking Neo! sorti, je n'aurai plus aucun intérêt à toucher la série Budôkai, ou alors par nostalgie, en me disant que Budô 3 fut un jour le meilleur jeu de baston DBZ.

Mais bon, je me répête: en refléchissant, on commence à réaliser que c'est plutôt mal barré pour un Budôkai 4, à moins de revoir complètement le gameplay rendu "obsolète" par Sparking!. Et que donnerai ce remaniement? La réponse dans le titre du topic.

EDIT
Apparemment j'ai raté un épisode mais c'est pas grave Icon_lol
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)