06-22-2006, 10:12 AM
Quelles sont belles ces images!!!
Mais bon comme on l'a déjà, la qualité de Sparking est remarquable, maintenant le point à accentuer est le Gameplay. Comme d'hab, Wait&See
.
Pour les barres de vie, c'est le même système que Budokai 3, on peut le voir déjà sur les vidéos genre Vegeta SSJ4 VS Super C-13. En revanche la barre que je comprend pas c'est celle ou il y a un chiffre à coté. Je pense que c'est pour reprendre Sparking 1 avec les 3 boules oranges.
Thalès est quand même très beau.
Il me tarde de voir Broly en SSJ et Koola en forme Normale.
Une ptite vidéo serait la bienvenue pour nous montrer ces persos en action
EDIT : J'ai l'impression que l'attaque de Tapion quand il fait une boule soit la même que lorsque Vegeta 4 fait son Final Shine Attack???
J'espère quand même qu'ils répareront ce défaut pour son Final.
Mais bon comme on l'a déjà, la qualité de Sparking est remarquable, maintenant le point à accentuer est le Gameplay. Comme d'hab, Wait&See

Pour les barres de vie, c'est le même système que Budokai 3, on peut le voir déjà sur les vidéos genre Vegeta SSJ4 VS Super C-13. En revanche la barre que je comprend pas c'est celle ou il y a un chiffre à coté. Je pense que c'est pour reprendre Sparking 1 avec les 3 boules oranges.
Thalès est quand même très beau.
Il me tarde de voir Broly en SSJ et Koola en forme Normale.
Une ptite vidéo serait la bienvenue pour nous montrer ces persos en action

EDIT : J'ai l'impression que l'attaque de Tapion quand il fait une boule soit la même que lorsque Vegeta 4 fait son Final Shine Attack???
J'espère quand même qu'ils répareront ce défaut pour son Final.
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Ignoble monstre va au diable...