Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ARC PS2] King of fighters XI
Zuka a écrit :Sympa ce Kof, mais un truc que je n'aijamais compris avec les kof ou autres street fighter qui sortent sur new generation, c'est que le graphisme des persos n'a pas changé d'un poil par rapport aux versions d'il y a dix ans, je ne sais pas si c'est un manque d'efforts de la part des developpeurs ou quoi, mais je commence à rechigner les kof pour ça. :)

MMMM j suis pas d'accord pour les street l'évolution fait peur quand on voit les série des Zéro, Des clash avec marvel,du 3 et des vs snk l'évolution fait peur par contre pour KoF c'est différent en faite SnK ne veut surtout pas trop changer le style graphique pour pas trop choquer les fan au risque de les perdre (pour les version neogeo) parc qu'il faut dire que si Snk est toujours en vie c'est bien grâce a KoF. Mais bon j'aime beaucoup ce KoF même si je le trouve facile, j'était super déçu par le NeoWave qu'il faut dire est vraiment le plus mauvais KoF que j'ai eux a jouer, dommage que l'atomiswave n'apport pas plus a cette série qui commence a prendre de l'age mais qui reste Toujour aussi cool a jouer en arcade :P
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)