07-07-2006, 09:59 PM
Euh désolé je vais faire un petit hors-sujet, Zuka j'aimerais savoir chez toi le téléchargement était à quel vitesse ? En ce moment je suis en 10 Ko's en réception ça craint, j'ai en pour 3 heures environ, je comprends pas peut être que ça vient de ma connexion Wifi, ma clé Wifi capte à 30 % du signal, à cause de la distance qui sépare l'ADSL de mon ordinateur, mais même d'habitude c'est beaucoup plus rapide, donc ça vient de chez Free je pense
.
Edit : Ah ok Merci pour l'information, donc finalement ça vient de chez moi, pourtant j'ai du 4 Mega en principe même si a la récéption j'en perds plus de la moitié, il m'en reste que 2 un truc comme ça, bon courage plus que 2 Heures et 50 minutes ! lol

Edit : Ah ok Merci pour l'information, donc finalement ça vient de chez moi, pourtant j'ai du 4 Mega en principe même si a la récéption j'en perds plus de la moitié, il m'en reste que 2 un truc comme ça, bon courage plus que 2 Heures et 50 minutes ! lol
![[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/18200/Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619)