07-08-2006, 05:18 PM
je reviens a peine du Japan Expo, et j'ai eu la chance de voir le jeu tourné (pas de bol au tirage au sort pour y jouer). bref, j'annonce une vraie bombe!! le jeu est graphiquement identique au premier opus si ce n'est légerement plus beau (léger), de ce que j'ai vu la palette de coups dispo est plus large (je crois que c'est toujour des technique spécifique a chaque perso, tranfo), le kaméhaméha à une main c'est carrément exellent, mais pas compris pourquoi à goku. le jeu a gagné en rapidité et il y a un possibilité d'effectuer des enchainements démentiels et tres tres varié comme dans l'anime (téléportation, vols super rapide sont au programme), possibilité de choisir le niveau de transfo avant le combat, par contre je croi qu'il sera impératif de passer par tout les stade de transfo (dommage mais bon...) le kaioken est considéré comme une attaque. costume déchirer en plein milieu du combat et plus a la fin. bref mes yeux en pétillent encore et le moi de novembre me semble etre dans des siecle... tapion est un perso qui en seduira plus d'un par sa classe et son style.
ceux qui y sont allé peuvent ils ajouter leurs impressions et leur tuyau. y a t il des costume alternatif??
ceux qui y sont allé peuvent ils ajouter leurs impressions et leur tuyau. y a t il des costume alternatif??