07-14-2006, 11:09 PM
MoMo_SenPaÏ a écrit :Le pire de tous ça c'est quand il a lancé ses pompes,tous les remplacent le regardé d'un air,en train de flippé de lui :P même si il a des grandes qualités de striker ses défaults donnent de lui une mauvaise image,enfin pour moi surtout...
Et pour changé de championnat,la Commission fédérale d'appel (CAF) du Tribunal arbitral du sport transalpin (TAS)a sortie son verdict !
Le verdict vient de tomber dans l'affaire des matches arrangés du football italien. La Commission d'appel fédéral du Tribunal arbitral du sport italien vient de condamner la Juventus Turin, la Lazio Rome et la Fiorentina à une relégation en Serie B, le Milan AC maintenant sa place dans l'élite du Calcio. Les Rossoneri débuteront la saison prochaine avec 15 points de pénalité et se voient retirer leur place en Ligue des champions. Plus grave, la Juve est sanctionnée de 30 points de pénalité avec annulation du titre 2005. La Lazio repartira avec sept points en moins, la Fiorentina avec 15 points.
C'est bon si il y a France - Italie durant l'Euro,sa sera du gateau pour se venger même sans Zidane
Ben pour les qualif de l'euro, on en aura déjà deux. Comme, je trouve que le niveau moyen des ritales est bien au-dessus de celui des français, et encore plus si zidane et thuram se cassent, que le calcio perde énormément de son niveau avec la descente de la juve, il n'en reste pas moins qu'il reste le Milan (qui se voit peut-être donner les 2 prochains titres de champion même avec 15 points en moins) et que les autres vont s'exporter. Au contraire, ils auront encore plus faim que tout et moins de matchs dans les spaghetti.
Sinon, avec cette histoire, j'imagine que la France gagne une place en classement UEFA et que Lens passera en troisième (le dernier) tour de phase éliminatoire de Ligue des champignons en lieu et place de la coupe de l'UEFA, non?
Edit:
Citation :LES PRINCIPALES SANCTIONS
CLUBS
- Juventus Turin : Relégation en 2e division et 30 points de pénalisation pour la saison 2006-07. Annulation des deux derniers titres de Champion d'Italie (2004-05, 2005-06), amende de 80 000 euros.
- AC Milan : Maintien en première division mais 44 points retirés sur la saison 2005-2006, empêchant la participation à la Ligue des Champions. 15 points retirés pour le championnat 2006-07, amende de 30 000 euros.
- Fiorentina : Relégation en 2e division et 12 points de pénalisation pour la saison prochaine, 50 000 euros d'amende.
- Lazio Rome : Relégation en 2e division et 7 points de pénalisation pour la saison prochaine, 40 000 euros d'amende.
Lol, j'adore les montants des sanctions. Et apparemment, ce serait le chievo et palerme qui récolteraient les places en ligue des champions dévolues aux clubs relégués. Mais, il y a fort à parier que l'UEFA sanctionne à son tour le championnat italien.
ils ont des écrous ronds, vive les robots.
![[Image: dancing_raver_smaller.gif]](http://www.tranceaddict.com/bgrounds/dancing_raver_smaller.gif)
![[Image: dancing_raver_smaller.gif]](http://www.tranceaddict.com/bgrounds/dancing_raver_smaller.gif)
![[Image: naruto247.gif]](http://hihi82.free.fr/gif/naruto247.gif)