07-20-2006, 11:55 PM
Ce jeu s'annonce vraiment comme excellent !!!!
(apparament un bon compromis entre budokai 3 et budokai tenkaichi)
J'espère qu'on pourra exploser la planète et que les attaques seront aussi spectaculaire que dans Budokai 3
Parmi les nouveaux perso que vous attendez, quels sont ceux que vous voudriez et qui n'ont pas encore été annoncés,
Pour ma part j'aimerais :
Kaio Shin (+ la fusion) et Oob (les oubliés de Budokai Tenkaichi premier du nom)
N°14 et N°15
pourquoi pas ce débile de Kiwi et le père de Freezer
Bio Broly
Chichi (maintenant qu'elle a fait sont entrée dans Super DBZ)
Quelques acolytes de Badack
Aralé chan et Neko Majin (Mdr)
et pourquoi pas plus de perso issue de Dragon Ball, sans compter des tonnes de costumes différents (j'aime beaucoup celui de Gohan dans Super DBZ)
Bien sur j'idéalise tout, le jeu répond déjà à ma demande, et le nombre de perso est vraiment surréaliste (Garlic, Yajirobe... c'est incroyable !) mais quand je vois tout ça, j'en veut encore plus
(apparament un bon compromis entre budokai 3 et budokai tenkaichi)
J'espère qu'on pourra exploser la planète et que les attaques seront aussi spectaculaire que dans Budokai 3
Parmi les nouveaux perso que vous attendez, quels sont ceux que vous voudriez et qui n'ont pas encore été annoncés,
Pour ma part j'aimerais :
Kaio Shin (+ la fusion) et Oob (les oubliés de Budokai Tenkaichi premier du nom)
N°14 et N°15
pourquoi pas ce débile de Kiwi et le père de Freezer
Bio Broly
Chichi (maintenant qu'elle a fait sont entrée dans Super DBZ)
Quelques acolytes de Badack
Aralé chan et Neko Majin (Mdr)
et pourquoi pas plus de perso issue de Dragon Ball, sans compter des tonnes de costumes différents (j'aime beaucoup celui de Gohan dans Super DBZ)
Bien sur j'idéalise tout, le jeu répond déjà à ma demande, et le nombre de perso est vraiment surréaliste (Garlic, Yajirobe... c'est incroyable !) mais quand je vois tout ça, j'en veut encore plus