Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo
Icon_sad
Dans budokai tenkaichi, tu tappe avec une touche pour faire un enchainement grotesque et pas très utile.
Faut seulement charger son énergie et balancé des Kikoha. Les personnages sont très mal équilibré, et sans intéret.
Je ne ressent aucune gloire quand je gagne tellement c'est laid.
C'est celui qui a le plus de ki qui gagne. Les combat sont mou.
Il y a beaucoup de personnages mais pas de différence flagrante dans leur techniques.
On revois toujours et toujours les mêmes choses.

Graphiquement, les personnages sont trop carré, les décor pas fidèle à la série (Super DBZ s'en sort 100 fois mieux).
Aucune vie ne ressort du jeu, c'est statique. Les attaques sont moche et simpliste.

Le mode story est nuuul. Les séquences représentant des passage de la série sont raté complètement,
certaines sont carrément ridicule, surtout les inédites.

Ils ont beau rajouté tout pleins de personnages, je vois bien aux vu des vidéos que le
gameplay reste quasi identique, ça ne m'attire pas. C'est pas comme ça que je vois un jeu vidéos dbz.

Si seulement on pouvait avoir un jeu Dragonball digne du manga. retraçant la jeunesse de Son Gokû,
ses combats, contre l'armée du red Ribbon ... etc, jusqu'a la fin du manga. Un RPG d'une 100aines d'heures
à la kingdom hearts.
Quand je vois la beauté de Dragon Quest VIII je m'imagine un Dragonball comme ça,
le rêve (je parle des graphisme, pas du systême de combat !)

Dragonball est surtout un manga de baston, je trouve pas que le mode de vision de Sparking soit adapté aux combats.

Bref Sparking néo reste sans interet pour moi. :)

Ily a tellement de chose à exploité dans ce manga. Icon_cry
[Image: 910644signature3.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)