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[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo
Si tu veux critiquer, fais-le sérieusement.

DBZwarrior a écrit :Icon_sad
Dans budokai tenkaichi, tu tappe avec une touche pour faire un enchainement grotesque et pas très utile.
Soit t'y as jamais joué, soit t'as rien compris. Les combos au cac se jouaient avec plusieurs touches, et pouvaient faire mal pour peu qu'on les enchaîne.

Citation :Faut seulement charger son énergie et balancé des Kikoha.
Si tu décides de jouer comme un gros kevin, on peut pas t'aider :] Mais y'a moyen de jouer de façon plus efficace.

Citation : Les personnages sont très mal équilibré, et sans intéret.
Oui, ils sont très mal équilibré. Sans intérêt, dans le sens "clones", sans doute.

Citation :C'est celui qui a le plus de ki qui gagne.
Sans déconner, t'y as vraiment joué ?

Citation :Les combat sont mou
Bof. Les persos sont un peu rigides, mais quand tu joues contre un pote, c'est loin d'être mou. Maintenant, c'est sûr que si tu joues avec une seule touche et en balancant tes kikoha, tu vas t'emmerder. Mais c'est pas la faute du jeu hein :]

Citation :l y a beaucoup de personnages mais pas de différence flagrante dans leur techniques.
On revois toujours et toujours les mêmes choses.
D'accord là-dessus, et en grande partie sur le reste.

Citation :je vois bien aux vu des vidéos que le
gameplay reste quasi identique, ça ne m'attire pas.
Mouais. On peut effectivement être inquiet à ce niveau là, mais y'aura peut-être des innovations. Et le mode tag m'intéresse beaucoup.

En gros, c'est normal de critiquer, Sparking avait de nombreux défauts. Mais dans la première partie de ton post, tu racontes un peu n'importe quoi.
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