Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo
Genki a écrit :Ah tu vois 8k50 tu ne voulais pas m'écouter quand je te disais que cette nouvelle mouture s'annonçait bien mieux que la première wink

Put'1 je l'attend avec grande impatience !!!

C'est cool d'avoir mis aussi Son Gohan le grand-père de Gokû Icon_biggrin

Par contre c'est quoi ce système de transfo à l'écran ?? Ce serait de commencer le combat dans la transfo que l'on veux non ?

Mais tu sais ce qu'on dit Genki il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Sinon pour faire de ce sparking un jeu vraiment "ULTIME" (pour moi je précise) il faudrait qu'il ait la même maniabilité qu'un zone of the enders car je ne sais pas vous mais moi lorsque j'avais pris la manette à cette époque j'en ai eu des frissons car c'était la 1ere fois que je jouais à un jeu vue de derrière avec une telle intensité, dynamisme et précision. Un jeu phénoménal qui m'a marqué et je ne pense pas être le seul, il faudrait donc que notre cher ami Hideo Kojima nous ponde son DBZ à lui et là je dirais WOW !!

Pour l'instant même si la maniabilité du 1er sparking n'était pas deguelasse elle m'a quand même rebuté un poil en tout cas suffisamment pour je n'y joue pas plus de quelques heures. Etant donné que d'après les personnes qui ont pu tester le jeu cette dernière resterait identique voire à peine améliorée (il reste qd mm du tps avant la sortie pour peaufiner bien sûr) c'est le seul point qui m'inquiète un peu mais bon je reste assez ouvert sur le sujet et attend tout de même une agréable surprise.
"Ora Son Goku daaaa !!"

[Image: goku3007oy.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)