Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo
Taikentsuken a écrit :J'ai lu toutes les pages qui se sont écoulés pendant les 2 semaines et je trouve sans être trop péssimiste que le jeu niveau Gameplay reste le même et donc à mon gout très décevant

Reste le même, c'est vite dit :

- Les combos sont différents selon les persos, ok pour l'instant il distingue juste les "gros" persos des "petits", mais vu qu'il n'a joué qu'avec quelques persos, et que le jeu n'est pas finalisé, on peut espérer.

- Changer de transfo à volonté, ça approfondit pas mal le gameplay d'un perso.

- Le mode Max Power inclut maintenant des nouveaux combos, dont l'enchaînement ininterrompu de coups par la touche "carré". C'est un peu plus stratégique que "Je me mets en mode Sparking et je pète l'ultimate".

- Les exemples de combo qu'il donne, notamment celui avec 2 téléportations de suite + Dragon Rush, ça m'a l'air bien puissant :] Et d'après ce qu'il dit, y'en a pas mal.

ok ce sera pas un Virtua Fighter, mais on peut espérer un truc plus technique. Faudrait une vidéo qui exploite bien les téléportations, le mode tag, le changement de transfo et les nouveaux combos, là déjà on saurait à quoi s'attendre.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)