07-23-2006, 11:21 PM
Je travaille à Micromania Fenouillet c'est au nord de Toulouse.
Merci pour les conseils Goku, je verrais bien comment ça se passe.
Par contre, j'ai vu sur le site de Gokuda qu'il y avait bien une source qui possédait le jeu et qui faisait des captures, je voulais savoir comment la personne en question avait pu se procurer cette version preview?
Au fait y a une erreur dans le topic récap de Neo, il est possible via plusieurs vidéos de se transformer directement au stade souhaité.
Un truc que j'aime bien, c'est la nouvelle caméra, je trouve qu'il y a un énorme progrès, on voit plus les rochers comme avant lorsqu'on est de dos, et puis le mur invisible marqué par plein de carré.
Moi je veux surtout un apport au niveau des mimiques des persos.
Petite question : Y aura t-il un Gokuh GT pour se transformer en 4?
Merci
Merci pour les conseils Goku, je verrais bien comment ça se passe.
Par contre, j'ai vu sur le site de Gokuda qu'il y avait bien une source qui possédait le jeu et qui faisait des captures, je voulais savoir comment la personne en question avait pu se procurer cette version preview?
Au fait y a une erreur dans le topic récap de Neo, il est possible via plusieurs vidéos de se transformer directement au stade souhaité.
Un truc que j'aime bien, c'est la nouvelle caméra, je trouve qu'il y a un énorme progrès, on voit plus les rochers comme avant lorsqu'on est de dos, et puis le mur invisible marqué par plein de carré.
Moi je veux surtout un apport au niveau des mimiques des persos.
Petite question : Y aura t-il un Gokuh GT pour se transformer en 4?
Merci
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Ignoble monstre va au diable...