Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo
Genki a écrit :Toranku, pour ta question, oui apparemment tu peux paser de à n'importe quel niveau sans passer par tous les stades.

Maintenant, cite-moi un seul DBZ ou tu vois une transformation en SSJ avec les cheveux qui se dressent comme dans le DA...

Je suis parfaitement d'accord qu'il y a toujours des trucs améliorables, que ce soit les transfos, dé-transfos, SURTOUT les fusions, les visages, mais arrêtons toujours de tout critiquer alors qu'elles ont tout de même été remises ces maudites transfos !!! Je préfère largement ainsi plutôt qu'il n'y en ai pas comme dans le premier.

Euh Genki, c'est pas moi qui ai posé la question pour les transfos, je savais qu'on pouvait passer à n'importe quel stade à n'importe quel moment wink.

Pour les transfos et dé-transformations, je me suis mal fait comprendre, désolé. Evidemment que je ne m'attendait pas à ce que les chaveux retombent ou se lèvent lors d'une transformation... Espérons que ça sera le cas sur PS3 par exemple!
C'est juste que je m'attendais au moins à avoir un flash blanc (comme dans Budokaï par exemple) lors des rétrogradations, là non, que dalle! Faut quand même avouer que c'est pas très esthétique non? Et pour les transfos ce que je reproche c'est les éclairs bleu qui ne sont pas fidèles...

Voilà, alors oui, bien évidemment je me rejouis autant que vous d'avoir les transfos et rétrogradations présente dans le jeu, c'est ce qui fesait grandement défaut au 1er opus!

Icon_wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)