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[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo
Genki a écrit :Oui je suis d'accord que ce soit lent, mais c'est pas mal fait !

DBZWarrior : avant y'avait pas les transfos, on se pleignaient qu'elles n'y étaient pas, et maintenant qu'elles y sont, elles cassent le rythme, là franchement faut pas déconner ! Quand tu regardes la série, ils se transforment pas en 2 secondes non plus...
Remettre les transfo été obligatoire. Dans Sparking, leur absence n'était absolument pas justifier car le perso en normal avait exactement les même attaque dans sa forme transformé.
Mais, voilà, je trouve ça nul ce qu'il on fait.

Pourquoi cette séquence mal faite, oui mal faite (pour moi, certains apprécie peut-être les espèce d'éclair là) et qui ralenti les combats. Ils aurait pu faire que PAF on se transforme direct comme dans budokai 3, avec un aura impressionante... mais non, en plus la dé-transfo c'est pareil, ça se fait en 1 seconde normalement, pourquoi remmetre une séquence ?

Bon c'est quand même très bien qu'il ai pris conscience de leur énorme erreur.
[Image: 910644signature3.png]
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