Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo
Toranku, Suisei t'as bien répondu, dans la série il est rare que la dé-transfo soit accompagnée d'un quelconque effet. Tu vois juste les cheveux s'affaiser et redevenir normaux, rien de plus.

DBZWarrior je te répondrais une nouvelle fois que je préfère LARGEMENT avoir des temps morts et d'apprécier des transfos ou ultimates plutôt que d'avoir un truc qui dure 1/10è de secondes et qui ne transcende aucune émotion et donc dénué d'intérêt pour un jeu DBZ
Certes tu diras dans ce cas que les transfos sont râtées et tu ne peux les apprécier, je suis d'accord dans le sens qu'elle ne sont pas exceptionnelles, mais j'en suis tout de même satsifait, bien plus que de rien avoir comme dans le premier.
De plus tu cesses de comparer avec la série et pourtant dans cette dernière tu n'as QUE des temps morts dans les combats !

En tout cas, si tu n'aimes pas les temps morts, c'est pas un jeu DBZ qu'il te faut ! Et tu dois donc détester Budokai 3 avec ses longues ultimates...

Je préfère apprécier un bon jeu DBZ pour ses possibilités techniques afin d'apprécier chaque coup et non pour sa rapidité à finir en combat en 30sec chrono sans prendre mon pied...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)