07-25-2006, 06:19 PM
Vous vous attardez trop sur les defauts !
Je me suis bien amuser sur Sparking 1 , rien que le fait d'ajouter les transfos et des persos me suffisent ( je sais il ne m'en faut pas beaucoup )
Rajoutez un mode histoire bien fourni et un systeme de TAG qui sera completement genial en multi sont d'enormes plus jamais vu dans un dbz ( le tag et me parlez pas de LEGEND ) .
Ce jeu sera certainement le DBZ le plus abouti jamais sorti sur console
Et franchement entendre a quasiment tout les posts : Budokai 4 va etre le meilleur etc ... c'est franchement lourd !
Vous parlez du gameplay limité de Tenkaichi mais dans Budokai on est obliger de faire un enchainement pour pouvoir faire un final Flash ou un Kamehameha teleportation
vous parlez de liberté !
Le seul jeu qui se rapproche le plus de Dragon ball z est Tenkaichi
Dernier point : quelqu'un avait dit : jene vois pas l'interet de mettre le papy gohan etc...
Vous preferez repayer un autre jeu pour avoir que les persos de Dragon ball ?

Je me suis bien amuser sur Sparking 1 , rien que le fait d'ajouter les transfos et des persos me suffisent ( je sais il ne m'en faut pas beaucoup )
Rajoutez un mode histoire bien fourni et un systeme de TAG qui sera completement genial en multi sont d'enormes plus jamais vu dans un dbz ( le tag et me parlez pas de LEGEND ) .
Ce jeu sera certainement le DBZ le plus abouti jamais sorti sur console

Et franchement entendre a quasiment tout les posts : Budokai 4 va etre le meilleur etc ... c'est franchement lourd !
Vous parlez du gameplay limité de Tenkaichi mais dans Budokai on est obliger de faire un enchainement pour pouvoir faire un final Flash ou un Kamehameha teleportation

Le seul jeu qui se rapproche le plus de Dragon ball z est Tenkaichi

Dernier point : quelqu'un avait dit : jene vois pas l'interet de mettre le papy gohan etc...
Vous preferez repayer un autre jeu pour avoir que les persos de Dragon ball ?
![[Image: zakk3pw.gif]](http://img483.imageshack.us/img483/2647/zakk3pw.gif)
![[Image: copiedesexmachinegunsbannh5ry.jpg]](http://img280.imageshack.us/img280/3811/copiedesexmachinegunsbannh5ry.jpg)