Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo
moi je suis pas forcement pro tenkaichi, ce que je veux dire, c est que pour budokai, on regarde l ensemble du jeu, et tenkaichi, on regarde les details, regarde les aura que les persos ont autour d'eux quand ils se deplacent a grande vitesse elles sont magnifique, budokai on en a fait un standard, mais si on devait parler des meme default, moi je dirais que je ne ressent aucune puissance quand les perso se rechargent ( a part broly ) sur ps1 les rechargent gueulaient ils laissaient eclater leur puissance, la j ai l impression qu ils sont constipes.. bref avis ultra personel rassures vous, y a aussi le fait que les auras sont pas tout le tps presente ds le manga alors que dans budokai, si, le fait d etre coince sur un rail, le fait de tt le tps rester au meme endroit alors que ds dbz on traverses de tres longue distances, le fait aussi je sais pas de pas pouvoir se teleporte en ariere ou sur le coter ou sur place, ou derriere l ennemi si il n attaque pas, enfin bref tout ca c'est pas pour dire que budokai est mauvais, mais pour simplement dire qu en regardant a la loupe on finira tjs par trouver des default!

et la derniere chose que je dirais, c'est qu'il ne faut pas que budokai remplace tenkaichi, et que tenkaichi remplace budokai, je sais mm pas pourquoi on les compare, ils nous sortent un jeu au gameplay vraiment innovant, on le rapporte a un jeu de combat, encore une fois, tenkaichi, n es pas a prendre comme un jeu de combat, mais comme une immersion ds l univers dbz

gregnas, on dirait un peu gohan, mais sinon ca pourrait etre le goku ado du deuxieme combat contre piccolo nan? vu qu il y a papy gohan, tenchinhan, yamscha, taopaipai, yajirobe, piccolo daimao ( suis plus sur de l ortho, ni meme qu il y sois lol ) ca pourrait laisser presager un mode histoire tres tres complet, avec pk pas, guymao, chichi, crilin petit, vu qu apparament on aura droit a encore plus de perso
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)