Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo
janemba a écrit :Pour moi un goku gt est plus utile qu'un goku fin DB. Car Goku fin DB combatterai que Piccolo (et peut être aussi Radditz)! Par contre niveau attaque c'est Goku fin DB le plus original avec le Kamehameha avec les pieds...
Je reste sur l'idée qu'un goku gt est plus important il complétera Goku ssj4 avec 4 formes supplémentaires!

100% d'accord. De une, on s'en fou un peu de goku fin dragon ball, il y a presque rien qui change avec le goku début DBZ (sauf pour les psychopathes Icon_biggrin --> Icon_mad )
Sinon moi je trouve que goku grand devrait pouvoir atteindre seulement le stade 3. Puisque seulement goku gt (donc petit) atteint le stade 4. Enfin, ce n'est qu'une petite paranthèse que les développeurs n'auront peut etre pas retenu. mais dans le fond ca me dérange pas trop si goku grand peut aller jusqu'au stade 4...

Autre chose -> Si on paye plus cher pour les muziks, ca serait bizarre de payer seulement 40 €, surtout que le dernier a couté 62 € (Enfin NEO demande peut être moins de tps que le premier, puisque la base du jeu est déja réalisé donc ca nécessite moins de main d'oeuvre! ) :)
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "

Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)