08-16-2006, 01:21 PM
SuiSeiKen a écrit :Ztitus a écrit :Lol et bien qu'elle bonne nouvelle !!! -_- [spoil]Ok ça vaut même pas de le pomper [/spoil]
Je m'attendais plutot à un premier avis du type : "Il est beaucoup mieu que le premier, a par les graph qui sont toujours pourave"
Enfin bon je vais attendre l'avis des autres
L'avis des autres sera toujours le même, à savoir que le jeu est nul à chier.
Si je m'étais basé là-dessus pour le premier, aussi médiocre soit-il, j'aurai raté pas mal d'heures de jeu. Et ça sera la même chose pour celui-là. Plus que de jouer à un "bon" jeu, c'est avant tout le fait de pouvoir jouer avec les persos qui me font fibrer depuis plus de 15 ans que je recherche. Et à ce niveau, le premier a remplit son office. Et maintenant, place à celui-là.
C'est à toi de voir, si tu souhaite avant tout jouer à un bon jeu, où si tu recherche juste à prolonger l'expérience du manga et des OAV (ce qui est mon cas).
PS: et en plus, y a Orphée :shock:
+1 c'est également mon poijnt de vue vis à vis de ce jeu et de son prédécesseur.
Je ne recherche pas un bon jeu de combat mais un jeu "Saint Seiya" qui va me faire prendre plaisir a jouer avec les persos de cet univers que j'adore. (49 persos en plus *_*)
Le premier m'avais pas mal amusé surtout le mode grand pope ^^