Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Saint Seiya, Les Chevaliers du Zodiaque : Hades
Genki a écrit :Sinon avez-vous compris comment fonctionne le système de contre d'Ultimate ??? Le bouton apparaît trop rapidement et est toujours différent, c'est trop dur d'y arriver !!!!
Pourtant le CPU contre à chaque fois et je ne comprend pas le système... c'est plus les joystick à tourner comme dans le premier mais apparemment des boutons à appuyer mais je pige rien que faut-il faire Icon_confused

Help !

En tout cas je trouve les combats du mode story très lourds et durs... je viens seulement de battre Shion avec Shiryu (et j'ai galéré, j'ai vraiment gagné limite) à chaque fois que je frappe ils se protègent et moi quand je me protège je me fais éjecter...

Autre question, savez-vous si les bronze V2 sont dispos sans les armures défoncées ? Je trouve ça bien de les avoir mises ainsi, mais je trouverais ça complètement idiot s'ils ne sont pas en armure clean aussi !

Pour contrer les ultimates, il faut donc appuyer au bon moment sur la touche présenté (c'est vraiment pas facile, j'ai jamais réussi a contrer),si tu y arrive, une jauge apparait a gauche pendant le duel de blast, les touches de la manettes defile assez rapidement et il faut appuyer au bon moment avant qu'elles ne disparaissent.
Quand c'est l'ennemi qui te contre, tu as juste a appuyer le plus rapidement possible sur les quatres touches en même temps pour que l'ennemi ne puissent pas gerer toute les touches qui apparaissent dans sa jauges.

Pour les combats en story, je te conseil un combo simple mais bougrement efficace, c'est [][][]O ou triangle, ça perse la defense du cpu, sinon il faut aussi gerer avec les dash L1+direction pour bien placer les ultimates, sers toi aussi des attques a distances, demi-cercle avant+ triangle, c'est efficace. Il y a aussi demi-cercle arriere avec certain perso comme shaka, qui retourne l'attaque de l'adversaire contre lui.

J'ai fini le jeu trois fois en normal, la je le fais en difficile, crois moi ça marche. :)
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)