08-23-2006, 07:30 PM
Des info qui vienne d'Atari-team !!
Maintenant il parle du mode aventure!
Citation :Je sais que tous le monde va croire que je fais mon Atari-boy, mais je suis obliger de dire que l'aspect graphique de ce tenkaichi 2 déchire vraiment grave !
Tous les décors sont désormais plus riches et plus beau au niveau textures (finis les aplats de couleurs insipides !!!), des détails plus nombeux et plus fins (arbres voitures, ...) viennent agrémenter les décors pour les rendres beaucoup plus vivants.
Le jeu est aussi de mon avis bien plus fluide, même quand ca va très vite, ca reste hyper agréable et lisible.
La caméra à aussi été méchament améliorée, et je ne l'ai presque pas vu se bloquer dans un mur, ou un rocher comme ca arrivait un peu trop souvent dazn le premier tenkaichi
Les arènes sont bel et bien plus grande et on ne passe plus sont temps à être coller contre un bord d'arène a chaque fin de combat ! youpi !
Maintenant il parle du mode aventure!
Citation :La encore, je commence.
Le mode aventure reprends comme on s'y attendait toutes les aventures tirées de DBZ, DBZ GT, et des divers Films. Mais elle se déroule non plus par épisode comme dans le premier tenkaichi, mais désormais selon le même principe que budokai 3: on parcours la planete ou se déroule la saga à la recherche de renseignements, de combats, de boule de cristal, de scénarios alternatifs, etc...
C'est plus varié qet plus complet que dans DBZ3 car on peux y invoquer le dragon directement, se rendre à la boutique sans quitter le mode, recuper des infos et de l'aide auprès de personnages dans les divers lieux,...
Des scénarios completements nouveaux font leur apparitions, par ex: "Et si Radditz avait rallier Sangoku ?" Sympa
Des combats en 2, 3, 4, ou 5 contre 1 font leur apparition (contre Nappa par ex), et les conditions de victoire sont un peu plus variées qu'avant. Cela rends le jeu hyper proche de l'animé, car on est pas trop de 5 perso level 40 contre un adversaire qui affiche tranquille un niveau 250 !
On gagne de l'XP pendant les combats avec les personnages utilisés et cela permet de faire augmenter leurs capacités, et de les exploiter ensuite dans les modes versus.
NB: ces persos sont aussi "exportable" car ils sont définis par un code, comme dans DBZ budokai 3.
Citation :Première remarque, les combat sont beaucoup plus variés grâce aux nombreuses nouveautés en terme d'enchainements, de combots, de poursuites et d'attaque spéciales. Ca pête furieusement dans tous les sens
On peux désormais joueur en tag battle (jusqu'a 5 perso par équipe) et changer en cours de combat Grace au remplissage d'une jauge dédié (on choisit aussi contre quel perso on échange)
Les transformations sont vous le savez possible en plein combat, mais les fusions fontionnent de facon différentes par rapport à budokai 3 ou au premier tenkaichi: il faudra désormais jouer en mode TAG et inclure dans son équipe le personnage avec lequel on peux fusionner, et ensuite réaliser un combinaison particulière pour activer la fusion. C'est juste excellent !
Les attaques spéciales ne sont plus aussi évidentes à sortir en fonction de la puissance des persos: par gogeta necessite 5 barre de ki pour utiliser la moindre de ces technique speciale, cela équilibre bien avec l'énorme puissance au corps à corps que possède ce perso.